forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3 Index du Forum
forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3
Bienvenue sur le forum de la team FSUE, une team soudée, sur PS3.

forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug Ps3 24/07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3 Index du Forum -> Bugs -> Bugs Systemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mower-Pierric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Bug Ps3 24/07 Répondre en citant

B'soir,
Alors ce soir je faisais une partie dans Invasion, je gérais quoi...
Quand ma PS3 s'est éteinte toute seule.
Ensuite elle s'est mise à faire bip bip avec la petite lumiére rouge qui clignotait ( ou normalement c'est vert quand  elle est allumée).
Donc j'appuis sur le bouton de derriere, et je la redémare, et ça refait bip et ça clignote encore.

Est-ce que ça vous l'a déjà fait? Si oui, qu'avez-vous fait?

Je pensais qu'elle s'était éteinte car elle surchauffait, mais j'en suis pas sûr.
Bref, si vous pouviez m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mower-Pierric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Bug Ps3 24/07 Répondre en citant

Bon à premiere vue elle est fichue... Bref, j'essaye d'en acheter une autre demain ou au cours de la semaine prochaine

Romain_67
Membres FSUE

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: Bug Ps3 24/07 Répondre en citant

Moi aussi j'ai des bugs défois, je crois aussi que ça me l'a fait plusieurs fois, sinon moi quand je joue sur estate défois quand il montre la map et que ça télécharge je reste bloqué en plein milieux et j'arrive plus à rien faire  Evil or Very Mad

Mower-Pierric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 02:03 (2010)    Sujet du message: Bug Ps3 24/07 Répondre en citant

nan mais j'ai été voir sur un site
c'est un probleme d'ylod, réparable mais ca repousse le changement de 2 semaines voir + mais ca revient au même dans tous les cas.
Donc j'pense en racheter une sous peu, mais là j'vais me faire aligné par mon frere.

Mower-Pierric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Bug Ps3 24/07 Répondre en citant

Bon, en fait c'est une merde qui a fondu sur la carte mére, donc pof, fichue.
J'viens d'en acheter une autre, reste plus qu'a la reparamétré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Bug Ps3 24/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3 Index du Forum -> Bugs -> Bugs Systemes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'