forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3 Index du Forum
forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3
Bienvenue sur le forum de la team FSUE, une team soudée, sur PS3.

forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of duty Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3 Index du Forum -> Taverne -> Les sorties prochaine de jeux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armand67490
Membres FSUE

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Call of duty Black Ops Répondre en citant

Call of duty Black Ops

Editeur : Activision
[*]Développeur : Treyarch [*]Type : FPS [*]Sortie France : 9 novembre 2010 petit description :Après la Seconde Guerre mondiale et les conflits contemporains fictifs, la plus que rentable série Call of Duty s'attaque à un nouveau front, celui de la Guerre Froide, période fort peu traitée par le jeu vidéo

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mower-Pierric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Call of duty Black Ops Répondre en citant

Merci Armand.
Il a l'air pas mal, mais je sais pas si je l'acheterai, j'ai encore beaucoup à faire sur Mod 2.Et puis les guerres du passé c'pas trop mon truc.
J'attends le prochain Medal of honor, en revanche qui saurait être à la haute de MOD2.

armand67490
Membres FSUE

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Call of duty Black Ops Répondre en citant

derien mon pti PIerric mais je suis pa fan de Medal of honor mais bon j espére que christopher va continuer FSUE sur Black Ops

Mower-Pierric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Call of duty Black Ops Répondre en citant

y'a pas de raison qu'il stop.
Si il est co sur Psn dites lui de venir sur le fofo.

armand67490
Membres FSUE

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Call of duty Black Ops Répondre en citant

nn il est parti travailler mais tkt kan jle voit je lui dit

Romain_67
Membres FSUE

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Call of duty Black Ops Répondre en citant

Moi j'achéterai les 2 jeux mais j'pense que Medal of Honor sera mieux que cod  Okay

Mower-Pierric
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Call of duty Black Ops Répondre en citant

j'ai vus des vidéos de mecs qui jouent en ligne, ça ressemble à battlefield bad company.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Call of duty Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team fsue sur modern warfare 2 sur ps3 Index du Forum -> Taverne -> Les sorties prochaine de jeux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'